Sourire permet de stimuler l’humeur, de relâcher le stress, de baisser la pression artérielle et de renforcer le système immunitaire.
Je suis d’une nature positive et joyeuse. Ma philosophie est de toujours voir les choses du bon côté avant d’envisager le pire.
Je décide d’économiser mon énergie et de ne pas m’user à constamment m’inquiéter, supposer le pire, projeter des évènements qui n’arriveront peut-être jamais, ou voir tout en noir.
Je me réjouis de détails, je célèbre les petites victoires, je suis reconnaissante. Ce n’est pas facile tous les jours mais j’essaie de conserver cet état d’esprit la majorité du temps.
Ce comportement stimule le bonheur.
Tu as de la chance d’être comme ça allez-vous me dire. Comment faire ?
Il faut tout simplement entraîner votre cerveau à ce nouveau fonctionnement. Tout d’abord, il faut décider d’arrêter le négativisme et se mettre au travail (car rien ne vient sans un minimum d’action).
Au départ il faudra se forcer à penser positif, à détecter les petits moments de bonheur dans votre journée, à remplacer une idée noire par une autre encourageante et constructive. Il va falloir le répéter encore et encore afin de remplacer votre automatisme habituel et devenir jour après jour une personne de plus en plus optimiste et positive.
Selon certains spécialistes du développement personnel, notre corps et notre cerveau, auraient besoin de 21 jours pour s’habituer au changement.
Entrainer vous aussi longtemps que nécessaire sans vous décourager et les efforts finiront par payer.
Je peux vous assurer que cette pratique va changer votre vie ! Pourquoi ne pas commencer aujourd’hui !
Je suis là pour vous accompagner et vous aider dans cette pratique. Retrouvez-moi pour une séance au cabinet ou en visio.
https://magalie-laurent.fr/ ou resalib.fr